L’Agence S change de décor et trouve un nouveau terrain propice à la créativité !

Boisson + Partners - Agencement et architecture commerciale

L’Agence S a travaillé sur la conception, création et développement du site internet Boisson & partners : www.boissonpartners.com

Annapurna s’affirme aujourd’hui comme un lieu privilégié, et très prisé par une clientèle étrangère (Inde / Proche- Orient…). C’est un lieu incontournable lorsqu’ils sont de passage à Paris, par son expérience datant de 1967, sa discrétion, sa nourriture délicate et raffinée, une connaissance parfaite des codes indiens, tout ceci lui confère une bonne réputation.
Dès que l’on entre dans le restaurant nous sommes transportés au cœur de l’Inde. L’élégance et le souci du détail ponctuent ce lieu et éveillent l’imaginaire. Une cuisine très haut de gamme et un service à L’anglaise côtoient l’art du sur-mesure
…. Ce lieu fait preuve d’originalité : décor étonnant, préparation du cuisinier en salle, atmosphère et ambiance très feutrées (persiennes et lumière tamisée).

L’Agence S s’occupe aujourd’hui de refaire toute la communication du restaurant Annapurna : logotype, papeterie, menu, site internet… En attendant de pouvoir tout dévoiler voici la page d’attente du site internet.

Actuellement nous travaillons sur l’image de marque d’un Cognac.  Situé en Grande Champagne, 1er cru du cognac, dont proviennent les eaux de vie les plus fines. De par l’origine de leur Cognac et l’assiduité au travail depuis des générations, cette famille fournit «en vrac» aux plus grands Négoces : Remy Martin, Hennesy, Camus …. Aujourd’hui ils souhaitent développer leur propre marque. Bientôt des créations en ligne !

Japan daily a ouvert ses portes dans le 15ème à paris, quartier Beaugrenelle. Travail de design global sur l’identité de marque du restaurant pour les amoureux de sushi !

Travail réalisé par Simon Rodriguez avant la création de l’Agence S pour Stories

Mawenzi & Partners dévoile son site cette semaine.
Travail en collaboration avec l’Agence Pallas et Guillaume Grasset pour la photographie. Modernité, et simplicité ont été mis en œuvre pour cette jeune entreprise audacieuse.


Mawenzi & Partners est un cabinet de conseil en stratégie et organisation, focalisé sur la performance marketing et commerciale. Ce cabinet a été fondé par 4 associés issus du conseil en stratégie et management, dotés d’une forte culture entrepreneuriale de plus de 12 ans d’expérience chacun. Ceux-ci souhaitent avoir une image de marque en lien avec leur engagement auprès de leur client : audace, force, échange et proximité. Travail fait en collaboration avec l’agence Pallas

Du chiffre à la couleur … Application de la marque en architecture pour BS Experts. Reprise des codes graphiques préalablement établis où filets, et aplats noirs & blancs se font écho.

Une couturière à vos mesures et rien que pour vous. Nany’n cible uniquement les femmes et évolue dans un monde qui leur est dédié. Une relation clientèle presque « intime » qui nécessite, douceur, confiance et proximité. Une communication qui se brode alors autour d’un fil qui habille la typographie d’un buste féminin très couture sur divers supports :  Logotype, papeterie, édition, site internet, décoration intérieure de son atelier et aujourd’hui un blog tout neuf pour 2011 ! À découvrir sur le www.nanyn.com

Aurexia cabinet conseil en stratégie et management dans le secteur bancaire nous confie ses vœux pour 2011 et souhaite mettre en lumière ses 4 années d’expériences acquises. L’Agence S utilise ainsi un jeu typographique autour des chiffres : 1,2,3 & 4 en leur associant un travail rédactionnel autour d’adjectifs s’attachant à définir chaque année.