Dans un contexte actuel d’infobésité, de fidélisation de l’audience et de traitement de l’information dans l’instantanéité, « manquer d’attention est devenue la norme », livre Stéphane Xiberras lors d’une interview accordée au magazine Stratégies. Directeur de la création et président de BETC, ce professionnel de la publicité dénonce le phénomène de distraction comme un mal contemporain, modifiant nos comportements et empêchant une véritable analyse de l’information. Outre aborder les sujets de la data, de la génération des « digital natives » et de la publicité Stéphane Xiberras soulève ici un réel phénomène de société.

À lire sur : www.strategies.fr/actualites

 

 

La « Villa A » est une Maison d’hôtes aux prestations haut de gamme située en Charente. Différentes ambiances misent en scène par des meubles, des objets et des tableaux d’époques animent cette maison construite en 1830 entourée d’un parc verdoyant. Les propriétaires mettent un point d’honneur à vous accueillir «  comme des amis »  et vous faire découvrir le patrimoine et la culture des Charentes, pays du Cognac. Deux splendides suites, l’une aux accents italiens et l’autre polonais, décorées avec goût vous sont proposées.

Pour ce lieux d’exception, nous avons conçu un site sur-mesure en responsive design laissant la part belle aux images, faisant transparaître la beauté des lieux.

A découvrir sur : www.villa-a.fr
Et sur : www.agence-s.fr/projet/villa-a/

 

site web

Cette semaine nous avons investi nos nouveaux bureaux situés à Agroparc dans le Grand Avignon. Nous sommes fières de rejoindre les 450 entreprises déjà installées sur le site de la technopôle et de pouvoir contribuer à ce vivier de compétences.
Ayant comme volonté de nous rapprocher de nos clients régionaux, toute l’équipe de l’Agence-S & Saguez sera ravie de vous y accueillir.

Retrouvez nous également sur Paris à la Manufacture Design !

Nous sommes fiers d’afficher depuis cette semaine nos créations sur les murs de la Manufacture design Paris.
Merci à notre associé l’agence Saguez & Partners
Certains logotypes designés par l’Agence-S & Saguez se cachent parmi ceux que vous voyez. Avez-vous devinez lesquels ?

Retrouvez nous sur Paris et en Provence !…

Réponses :
Calmel & Joseph, Dandy’s Pet, Ateapik, Thé en Seine, Château Autignac.

Parlons Pub !
Bien que n’étant pas dans son domaine d’expertise, l’Agence-S & Saguez veille également à la publicité. La semaine dernière s’est clôturé le festival Cannes Lions récompensant les meilleures créations publicitaires. Rassemblant des agences et des annonceurs du monde entier, ce festival est un véritable lieu d’échanges entre les acteurs clés de la publicité où la créativité règne en maître.
Découvrez dans le lien ci-dessous les meilleures campagnes récompensées dans chacune des 25 catégories du festival :

http://www.llllitl.fr/2017/06/cannes-lions-2017-grand-prix/

L’Agence-S & Saguez vient de finaliser la création globale de la marque de vin « Les Trois vents » pour la grande distribution. Un travail d’identité de marque pour un vin des Cévennes alliant caractère & légèreté se déclinant en rouge, blanc & rosé.

Découvrez plus de détails sur ce projet sur notre site internet & bientôt dans les GMS régionales.

lestroisvents-rose-agence-s

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A l’occasion de ses 500 ans, le Havre revête son habit de fête et devient 5 mois durant un haut lieu de la culture et de l’inspiration. Un été au Havre 2017 a pour but de célébrer cette ville sous un regard différent. Plasticiens, photographes, chorégraphes, designers graphiques, architectes et romanciers de renom y laissent libre cours à leur créativité pour proposer leur interprétation du Havre. Jusqu’au 8 octobre, expositions, installations urbaines, musiciens et évènements artistiques proposés par Jean Blaise, directeur artistique de l’évènement animeront la ville qui n’attend plus que votre visite.

Retrouvez toutes les informations : www.uneteauhavre2017.fr

Architecture-Agence-S Architecture-Havre

 

L’association « Garder le contact » a pour mission depuis 2009 de restaurer le lien social et de stimuler les capacités intellectuelles des personnes isolées du fait de leur âge, de leur handicap ou du manque de lien social.

Suite à une aide du département du Vaucluse, l’association a réalisé un appel d’offre et choisi l’Agence S & Saguez pour refondre sa marque et lui donner un vrai visage. Notre mission est de trouver le nouveau langage graphique pour la partie institutionnelle de l’association et pour son produit ISIPC.

C’est avec enthousiasme que nous démarrons ce projet dans quelque temps afin d’apporter un nouveau regard sur ce concept novateur & humain qui ne demande qu’à communiquer avec pertinence et force.

A bientôt en image !

Domaines d’intervention : identités visuelles de l’association et d’ISIPC et sites internet.

Nos clients Duonext, expert en conseil & intégration sur les plateformes SAP, Zendesk, K2… , ont décidé cette année de nous confier à nouveau la conception de leur site internet.

Lire la suite

L’Agence-S & Saguez continue pour son plus grand plaisir d’accompagner son client historique la maison Calmel & Joseph.
Cette fois pour sa création « Villa Blanche » mainte fois récompensée qui oscille entre tradition et modernité. Découvrez l’histoire de la Villa Blanche au caractère très méditerranéen et à l’image simple & souriante qui invite à une dégustation entre amis pour toutes les occasions !
Nos domaines d’interventions : Identité de marque globale : conseil & stratégie de communication, story telling, logotype, papeterie, édition, site internet.

Enregistrer