Suite au travail de refonte globale par nos soins pour l’association  » Garder le contact  » et son produit  » ISIPC  » grâce au soutient & partenariat du Conseil départemental du Vaucluse, découvrez notre site internet vitrine pour en apprendre un peu plus sur cette association dont l’engagement humain est un modèle pour tous !

www.garderlecontact.fr

 

site web Agence-S & saguez

Élue parmi les 50 personnalités du Grand Avignon en 2016 et en partenariat avec le département du Vaucluse pour le développement de tout ses outils, Garder le contact sélectionne lors d’un appel d’offre notre agence pour revoir son image de marque globale. L’Agence s’est vu confiée la refonte globale de l’association : stratégie de marque, création de l’identité visuelle et de son territoire graphique, charte de son produit Isipc et site internet de Garder le contact bientôt en ligne !

Lire la suite

La marque Villa Blanche propose en plus de sa gamme « Grands cépages » une nouvelle gamme de produits, un travail autour des « Cépages anciens » presque oubliés qui font l’histoire de la région Languedoc. Une nouveauté qui s’inscrit dans une volonté de faire découvrir en toute simplicité des vins méconnus au grand public. Ici le cépage Terret Blanc.

D’autres packaging ici : www.agence-s.fr

Four Tuesdays est une marque de vin français du « Languedoc Roussillon » destinée dans un premier temps au marché américain en circuit traditionnel.
Une offre qui répond aux tendances de consommation outre-atlantique : un packaging fonctionnel « bag in box » pouvant contenir 4 bouteilles, pour 4 semaines, pour 4 mardis !
Le design va dans le sens de l’histoire en relayant un caractère brut, simple, festif au caractère « made in France » affirmé.
Prêt pour une consommation différente du vin ? «  Rendez-vous »  en image ici !

Illustration : Vincent Tavernier

 

Dans un contexte actuel d’infobésité, de fidélisation de l’audience et de traitement de l’information dans l’instantanéité, « manquer d’attention est devenue la norme », livre Stéphane Xiberras lors d’une interview accordée au magazine Stratégies. Directeur de la création et président de BETC, ce professionnel de la publicité dénonce le phénomène de distraction comme un mal contemporain, modifiant nos comportements et empêchant une véritable analyse de l’information. Outre aborder les sujets de la data, de la génération des « digital natives » et de la publicité Stéphane Xiberras soulève ici un réel phénomène de société.

À lire sur : www.strategies.fr/actualites

 

 

La « Villa A » est une Maison d’hôtes aux prestations haut de gamme située en Charente. Différentes ambiances misent en scène par des meubles, des objets et des tableaux d’époques animent cette maison construite en 1830 entourée d’un parc verdoyant. Les propriétaires mettent un point d’honneur à vous accueillir «  comme des amis »  et vous faire découvrir le patrimoine et la culture des Charentes, pays du Cognac. Deux splendides suites, l’une aux accents italiens et l’autre polonais, décorées avec goût vous sont proposées.

Pour ce lieux d’exception, nous avons conçu un site sur-mesure en responsive design laissant la part belle aux images, faisant transparaître la beauté des lieux.

A découvrir sur : www.villa-a.fr
Et sur : www.agence-s.fr/projet/villa-a/

 

site web

Cette semaine nous avons investi nos nouveaux bureaux situés à Agroparc dans le Grand Avignon. Nous sommes fières de rejoindre les 450 entreprises déjà installées sur le site de la technopôle et de pouvoir contribuer à ce vivier de compétences.
Ayant comme volonté de nous rapprocher de nos clients régionaux, toute l’équipe de l’Agence-S & Saguez sera ravie de vous y accueillir.

Retrouvez nous également sur Paris à la Manufacture Design !

Nous sommes fiers d’afficher depuis cette semaine nos créations sur les murs de la Manufacture design Paris.
Merci à notre associé l’agence Saguez & Partners
Certains logotypes designés par l’Agence-S & Saguez se cachent parmi ceux que vous voyez. Avez-vous devinez lesquels ?

Retrouvez nous sur Paris et en Provence !…

Réponses :
Calmel & Joseph, Dandy’s Pet, Ateapik, Thé en Seine, Château Autignac.

Parlons Pub !
Bien que n’étant pas dans son domaine d’expertise, l’Agence-S & Saguez veille également à la publicité. La semaine dernière s’est clôturé le festival Cannes Lions récompensant les meilleures créations publicitaires. Rassemblant des agences et des annonceurs du monde entier, ce festival est un véritable lieu d’échanges entre les acteurs clés de la publicité où la créativité règne en maître.
Découvrez dans le lien ci-dessous les meilleures campagnes récompensées dans chacune des 25 catégories du festival :

http://www.llllitl.fr/2017/06/cannes-lions-2017-grand-prix/

L’Agence-S & Saguez vient de finaliser la création globale de la marque de vin « Les Trois vents » pour la grande distribution. Un travail d’identité de marque pour un vin des Cévennes alliant caractère & légèreté se déclinant en rouge, blanc & rosé.

Découvrez plus de détails sur ce projet sur notre site internet & bientôt dans les GMS régionales.

lestroisvents-rose-agence-s

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer