RBC immobilier fait un éclairage sur notre projet pour le Château Autignac situé dans le Languedoc Roussillon.

Un travail de conseil et identité de marque a été réalisé pour ce projet d’exception. La particularité de ce château est qu’il né une première fois à l’époque des « folies pinardières », et une seconde fois sous la direction architecturale du cabinet Larroche & Joyeux. Notre travail a consisté à construire un projet qui respecte à la fois le patrimoine historique de ce lieu et les choix architecturaux en amenant cette « folie » pour créer une âme et une histoire afin que les futurs hôtes du château se l’approprient.

Découvrez l’article

chateauautignac-identitédemarque

Enregistrer

Suite à l’acquisition de son domaine, la Maison « Calmel & Joseph » a développé une gamme de produits d’épicerie fine en série limitée.

Lire la suite

Notre client Calmel & Joseph a fait le choix cette année d’acquérir un domaine de 160 hectares afin d’y créer des produits de qualité : vins, huile d’olive, miel et développer une activité œnotouristique à travers quatre gites de charme. Lire la suite

L’Agence-S, agence de branding Avignon, a travaillé sur l’identité de marque globale du Château Autignac. Le cabinet d’architecture « Larroche & Joyeux » missionné sur la refonte architecturale du Château a choisi RBC pour la décoration intérieure.

Lire la suite

Dans une volonté de bien-être au bureau, l’Agence-S, agence de conseil et identité de marque, passionnée par le design s’est tournée naturellement en 2011 vers l’enseigne RBC.

Lire la suite

Le Château Autignac fait aujourd’hui son inauguration. Établissement prestigieux du XIXème siècle entièrement restauré dans un style contemporain, il ouvre ses portes pour vous offrir des chambres d’hôtes haut de gamme et la découverte de leur domaine viticole. Lire la suite

L’Agence-S travaille à la finalisation d’un projet de chambres d’hôtes haut de gamme : «  Le Château Autignac »  dans le Languedoc-Roussillon. Nous avons créée une image de marque de haut standing capable d’allier modernité, histoire et nature afin de refléter parfaitement le lieu et l’offre haut de gamme. L’objectif étant de prouver qu’il s’agit d’un lieu d’exception.

Lire la suite

Création d’étiquettes de vin pour la société « Calmel & Joseph ». Une nouvelle gamme de vin pour la grande distribution. L’objectif a été de faire découvrir au grand public une nouvelle gamme de produits aux saveurs plus accessibles. Lire la suite

Comprendre le consommateur en grandes et moyennes surfaces permet de mieux construire l’étiquette du produit qu’il recherche. Étudions le consommateur de vin pour nous aiguiller sur le packaging à réaliser pour ce type de marché.

Lire la suite

Selon les statistiques, la chambre d’hôte représente 12% dans l’offre d’hébergement touristique en nombre d’établissements. Cette solution continue donc à plaire car le client est à la recherche d’endroits privilégiés, loin des standards. Il recherche l’authenticité, l’humain et le confort. C’est pourquoi l’offre est multiple et omniprésente. L’Agence-S, en tant qu’Agence de conseil en communication a été retenue récemment pour un projet de grande qualité. Lire la suite