La marque Villa Blanche propose en plus de sa gamme « Grands cépages » une nouvelle gamme de produits, un travail autour des « Cépages anciens » presque oubliés qui font l’histoire de la région Languedoc. Une nouveauté qui s’inscrit dans une volonté de faire découvrir en toute simplicité des vins méconnus au grand public. Ici le cépage Terret Blanc.

D’autres packaging ici : www.agence-s.fr

Four Tuesdays est une marque de vin français du « Languedoc Roussillon » destinée dans un premier temps au marché américain en circuit traditionnel.
Une offre qui répond aux tendances de consommation outre-atlantique : un packaging fonctionnel « bag in box » pouvant contenir 4 bouteilles, pour 4 semaines, pour 4 mardis !
Le design va dans le sens de l’histoire en relayant un caractère brut, simple, festif au caractère « made in France » affirmé.
Prêt pour une consommation différente du vin ? «  Rendez-vous »  en image ici !

Illustration : Vincent Tavernier

 

Dans un contexte actuel d’infobésité, de fidélisation de l’audience et de traitement de l’information dans l’instantanéité, « manquer d’attention est devenue la norme », livre Stéphane Xiberras lors d’une interview accordée au magazine Stratégies. Directeur de la création et président de BETC, ce professionnel de la publicité dénonce le phénomène de distraction comme un mal contemporain, modifiant nos comportements et empêchant une véritable analyse de l’information. Outre aborder les sujets de la data, de la génération des « digital natives » et de la publicité Stéphane Xiberras soulève ici un réel phénomène de société.

À lire sur : www.strategies.fr/actualites

 

 

La « Villa A » est une Maison d’hôtes aux prestations haut de gamme située en Charente. Différentes ambiances mises en scène par des meubles, des objets et des tableaux d’époque animent cette maison construite en 1830 entourée d’un parc verdoyant. Les propriétaires mettent un point d’honneur à vous accueillir «  comme des amis »  et vous faire découvrir le patrimoine et la culture des Charentes, pays du Cognac. Deux splendides suites, l’une aux accents italiens et l’autre polonais, décorées avec goût vous sont proposées.

Pour ce lieu d’exception, nous avons conçu un site sur-mesure en responsive design laissant la part belle aux images, faisant transparaître la beauté des lieux.

A découvrir sur : www.villa-a.fr
Et sur : www.agence-s.fr/projet/villa-a/

 

site web

Cette semaine nous avons investi nos nouveaux bureaux situés à Agroparc dans le Grand Avignon. Nous sommes fiers de rejoindre les 450 entreprises déjà installées sur le site de la technopole et de pouvoir contribuer à ce vivier de compétences.
Ayant comme volonté de nous rapprocher de nos clients régionaux, toute l’équipe de l’Agence-S & Saguez sera ravie de vous y accueillir.

Retrouvez nous également sur Paris à la Manufacture Design !

Nous sommes fiers d’afficher depuis cette semaine nos créations sur les murs de la Manufacture design Paris.
Merci à notre associé l’agence Saguez & Partners.
Certains logotypes designés par l’Agence-S & Saguez se cachent parmi ceux que vous voyez. Avez-vous deviné lesquels ?

Retrouvez nous sur Paris et en Provence !…

Réponses :
Calmel & Joseph, Dandy’s Pet, Ateapik, Thé en Seine, Château Autignac.

Parlons Pub !
Bien que n’étant pas dans son domaine d’expertise, l’Agence-S & Saguez veille également à la publicité. La semaine dernière s’est clôturé le festival Cannes Lions récompensant les meilleures créations publicitaires. Rassemblant des agences et des annonceurs du monde entier, ce festival est un véritable lieu d’échanges entre les acteurs clés de la publicité où la créativité règne en maître.
Découvrez dans le lien ci-dessous les meilleures campagnes récompensées dans chacune des 25 catégories du festival :

http://www.llllitl.fr/2017/06/cannes-lions-2017-grand-prix/

L’Agence-S & Saguez vient de finaliser la création globale de la marque de vin « Les Trois vents » pour la grande distribution. Un travail d’identité de marque pour un vin des Cévennes alliant caractère & légèreté se déclinant en rouge, blanc & rosé.

Découvrez plus de détails sur ce projet sur notre site internet & bientôt dans les GMS régionales.

lestroisvents-rose-agence-s

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

À l’occasion de ses 500 ans, le Havre revêt son habit de fête et devient 5 mois durant un haut lieu de la culture et de l’inspiration. Un été au Havre 2017 a pour but de célébrer cette ville sous un regard différent. Plasticiens, photographes, chorégraphes, designers graphiques, architectes et romanciers de renom y laissent libre cours à leur créativité pour proposer leur interprétation du Havre. Jusqu’au 8 octobre, expositions, installations urbaines, musiciens et évènements artistiques proposés par Jean Blaise, directeur artistique de l’évènement animeront la ville qui n’attend plus que votre visite.

Retrouvez toutes les informations : www.uneteauhavre2017.fr

Architecture-Agence-S Architecture-Havre

 

L’association « Garder le contact » a pour mission depuis 2009 de restaurer le lien social et de stimuler les capacités intellectuelles des personnes isolées du fait de leur âge, de leur handicap ou du manque de lien social.

Suite à une aide du département du Vaucluse, l’association a réalisé un appel d’offre et choisi l’Agence S & Saguez pour refondre sa marque et lui donner un vrai visage. Notre mission est de trouver le nouveau langage graphique pour la partie institutionnelle de l’association et pour son produit ISIPC.

C’est avec enthousiasme que nous démarrons ce projet dans quelque temps afin d’apporter un nouveau regard sur ce concept novateur & humain qui ne demande qu’à communiquer avec pertinence et force.

À bientôt en image !

Domaines d’intervention : identités visuelles de l’association et d’ISIPC et site internet.