Élue parmi les 50 personnalités du Grand Avignon en 2016 et en partenariat avec le département du Vaucluse pour le développement de tous ses outils, Garder le contact sélectionne lors d’un appel d’offre notre agence pour revoir son image de marque globale. L’Agence s’est vue confiée la refonte globale de l’association : stratégie de marque, création de l’identité visuelle et de son territoire graphique, charte de son produit Isipc et site internet de Garder le contact bientôt en ligne !

À l’heure où l’informatique est omniprésente dans notre quotidien, ne pas le maîtriser devient un véritable facteur d’exclusion. Alors, intervient l’association Garder le Contact, qui, grâce à sa solution IsiPC de simplification de l’outil informatique accompagne les personnes en situation d’isolement social ou de handicap à renouer avec la société et leurs proches.
Pour faire écho à cette démarche résolument humaine, quoi de plus évident qu’un symbole inspirant la liberté, l’autonomie, la sympathie pour nous épauler dans ce nouvel apprentissage ?
À découvrir ici !

 

branding garder le contact