L’Agence-S a été récompensée par le prix TOP/COM d’Argent, dans la catégorie Logotype, pour son travail d’accompagnement du Domaine Jòlibois. Ce prix, décerné dans le cadre des TOP/COM Grands Prix Consumer, célèbre l’excellence des stratégies et actions de communication des marques grand public.
![](https://www.agence-s.fr/wp-content/uploads/2024/11/Capture-decran-2024-11-21-a-18.24.08.png)
L’agence a travaillé aux côtés des propriétaires du Domaine Jòlibois, Anne-Sophie et Clément Pellissier, pour redéfinir l’identité de ce domaine oléicole abandonné depuis 20 ans. Le défi était de créer une marque forte et de faire émerger un nouveau positionnement pour ce domaine ancré dans une démarche durable. L’identité de la marque s’articule autour de l’olivier et du chêne, symboles de l’endroit, tout en renouvelant les codes traditionnels du secteur avec une approche moderne et narrative.
Ouverture de la première boutique Domaine Jòlibois à Saint-Rémy-de-Provence
Dans la continuité de cette collaboration, l’Agence-S a été missionnée pour le design d’espace de la première boutique Domaine Jòlibois, qui ouvrira ses portes en juillet 2024 à Saint-Rémy-de-Provence. D’une superficie de 50 m², cet espace invite les visiteurs à vivre une véritable expérience autour du domaine et de son art de vivre provençal. Le design global conçu par l’Agence-S permet de donner vie à l’identité de la marque, créant un lieu propice au partage et à l’échange, fidèle aux valeurs du Domaine Jòlibois.