Savoir-faire : une expertise en identité de marque

Notre mission est de vous accompagner dans la création ou le changement de votre identité en créant un langage singulier, pertinent et cohérent. Quelque soit le projet, il sera abordé de façon à produire des idées créatives qui vont faire émerger votre marque sur son marché.

Nos fondamentaux : donner du sens à votre marque

Vous apporter une vision sur votre marque afin de la positionner dans son environnement, clarifier son offre et anticiper les attentes du consommateur. Une identité de marque se doit d’être intelligente pour être évidente, séduisante et durable et cela passe par une stratégie de communication.

Notre valeur ajoutée :

  • Notre regard extérieur sur votre offre afin de lui donner un nouveau souffle et une longueur d’avance.
  • Notre capacité à trouver des solutions simples et singulières
  • Notre aptitude à développer votre identité visuelle (création logo) et votre territoire de marque sur de multiples supports et à vous apporter du conseil au long cours.
  • Notre proximité liée à notre entreprise de taille humaine et à nos deux pôles d’activités : Avignon et Paris.
  • Nous portons la même attention à chacun de nos clients, quelque soit sa typologie afin de lui apporter la performance que chaque marque mérite.

Nos expertises plurielles :

Notre philosophie :

 

 « Offrir une approche humaine, simple et qualitative du branding à la manière d’un artisan »


Dernières compétitions gagnées :

 

logo-nestle

Le Groupe Nestlé Waters nous a retenu, suite à un appel d’offre créatif, pour une collaboration sur la communication de leur marque en interne.
Démarrage de la campagne aux États-Unis. Dans quelques temps en images sur notre site.

 

logo-FB

Le Groupe Frères Blanc, qui détient plus de 15 restaurants et brasseries à Paris, en province et à l’international a retenu l’agence lors d’une compétition pour la création du site internet de son restaurant prestigieux des Champs-Elysées : L’Alsace.

 

logo-vaucluse

Le Conseil Général du Vaucluse a sélectionné l’Agence-S pour la réalisation du relift identitaire des labels « Savourez le Vaucluse ».