Caroline Boutet
Fondatrice & associée
Stratégie & Identités de marque, Web design, Édition

 

Mes convictions en tant que Directrice de Création c’est de créer et de révéler avec passion les marques ; de leur donner du sens, de l’impact et de la pérennité.
Aussi à l’aise pour traiter des problématiques corporate que des approches de marques, je travaille avec beaucoup d’attention pour convaincre et affirmer mes convictions.

 

J’ai collaboré avec Textuel TBWA, Harrison & Wolf TBWA ou encore l’agence L’Air du temps où j’ai côtoyé les contraintes et l’exigence de la presse et de l’édition corporate. Après un passage chez Seenk Mix Media et i&e expression je me perfectionne en communication digitale et l’identité visuelle pour challenger mon savoir dans le sud au sein de l’agence la
Souris Verte, pendant 3 ans avant de me lancer dans la création de l’Agence-S.

Les marques pour lesquelles j’ai travaillé :
Renault, Veuve Clicquot, Paul Smith, Total, Areva, Société générale, Banque Postale, Crédit Agricole, Nivea, Dop, TGV Mag, Paris Première Mag, Mixa, L’Oréal, EMI, Le Pont du Gard, Groupe F, Les Maisons de Baumanières …

Les récompenses :

harpers-design-awards

• Harpers Design Award
Harpers Design, août 2013
Médaille de bronze dans la catégorie “vins”.

design-tour-agence-s

• Design Tour Montpellier
« Les territoires du design »
L’agence S est sélectionnée pour exposer au Design Tour de Montpellier, le projet de marque globale pour Calmel & Joseph

frenchdesignindex-agence-s

• French Design Index
Site of the Day pour les sites :
www.agence-s.fr

www.chateauautignac.fr

awwward-agence-s

• Awwwards
Honorable Mentions par «Awwwards» pour les sites :
www.littleplus.fr

www.clodius-france.com

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer