Simon Rodriguez
Fondateur & associé
Stratégie & Identités de marque, Packaging, Retail

Mon engagement en tant que Directeur de Création et stratège c’est de penser les marques puis de les concevoir. Mon objectif ; révéler l’identité d’une marque avec justesse et sens !

 

J’ai commencé par appréhender la création en côtoyant l’univers de l’édition et le web design chez DDB en 2003. Puis j’ai fais mes armes durant près de 5 ans chez Saguez & Partners, où le Branding & le Design global deviendront mes sujets favoris. En 2008, je me lance en tant qu’indépendant pour soutenir des agences telles que Stories Design, Saguez & Partners, Nolaho, Nzo, avant de créer en 2011 la marque : l’Agence-S.

Les marques pour lesquelles j’ai travaillé :
Go Sport, Salomon, Orange, Casino Joa, Henri le Roux, Peugeot Champs Élysées, Renault, ING Direct, Jeff de Bruges, Groupe Hersant Media, Pasta’s, Bemix, Japan Daily, Chez Boris, Le Mas de l’Écriture…

Les récompenses :

harpers-design-awards

• Harpers Design Award
Harpers Design, août 2013
Médaille de bronze dans la catégorie “vins”.

design-tour-agence-s

• Design Tour Montpellier
« Les territoires du design »
L’agence S est sélectionnée pour exposer au Design Tour de Montpellier, le projet de marque globale pour Calmel & Joseph

frenchdesignindex-agence-s

• French Design Index
Site of the Day pour les sites :
www.agence-s.fr

www.chateauautignac.fr

awwward-agence-s

• Awwwards
Honorable Mentions par «Awwwards» pour les sites :
www.littleplus.fr

www.clodius-france.com

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer