Le Château Malherbe, domaine viticole d’exception à Bormes-les-Mimosas a confié à l’Agence-S & Saguez la refonte de son identité et de ses deux gammes : « Château Malherbe » et « Pointe du Diable ». Nous avons modernisé l’identité de ces deux gammes en s’appuyant sur les codes historiques existants tout en valorisant la singularité de ce domaine.

En effet, ce Château est depuis toujours soucieux de mettre en place des pratiques culturales respectueuses des équilibres naturels. Cultivant la rareté, le domaine produit d’ailleurs, ses vins en micro-cuvée afin de préserver la vigne. Les terroirs riches et spécifiques de cette ancienne ferme de Fort de Brégançon, composés de schistes rouges et d’argile pour le « Malherbe » et d’éclats de quartz pour la « Pointe du Diable » en font un producteur de vins de corps et de caractère.

Le Château Malherbe c’est également un savoir-faire familial vieux de presque un siècle. L’exigence de la famille Ferrari en a fait sa réputation auprès d’une clientèle fidèle de génération en génération.

Bientôt en référence sur notre site internet !

Un travail réalisé en collaboration avec notre partenaire Pain, Vin & Company.

Chateau Malherbe - refonte identité - Agence-S