L’agence s’est appliquée à redéfinir le positionnement pour rendre plus lisible l’histoire de la marque et son métier, « Agencement & architecture commerciale » existant depuis 1938 en développant un univers de marque pour Boisson & Partners autour d’une icône forte, audacieuse & pétillante.

Et comme Boisson & Partners ouvre le champ de ses compétences vers deux nouvelles filiales, l’agence se lance dans la recherche d’un cousinage fort entre ses trois marques afin que la communication globale soit homogène & pertinente et donne naissance à « L’Atelier » (fabriquant de meubles) et « Vert Olive » (design & architecture commerciale).


Notion d’agencement avec la fusion des lettres « B » + « P » comme des mortaises. Modernisme & stature par les typographies. Audace & créativité via la couleur verte acidulée.


Afin de rappeler les codes des artisans et des compagnons menuisiers, le sigle forme un poinçon, une estampille. Positionnement premium par ses couleurs « Noir et rouge ». Modernisme et stature par les typographies.