Voir notre sélection
Sélectionner

Château Minuty

Révéler un lieu d’histoire et de tradition. Sur la presqu’île de Saint-Tropez, dans le vallon de Gassin entièrement recouvert de vignes, les 70 hectares de Château Minuty offrent une vue sur le Golfe à couper le souffle. Depuis trois générations, les vignerons de la famille Matton conjuguent tradition avec innovation et élèvent les vins de la marque Minuty, co-leader de l’appellation Côtes de Provence.

Pour accueillir et présenter leur savoir-faire et les produits aux touristes et aux professionnels, Minuty a souhaité revoir le design global de sa marque. Design stratégie, design identité visuelle, design packaging des trois étiquettes pour les trois appellations des vins Minuty (Or, Prestige, M), design produit (mobilier et sceau à vins), design d’environnement dans le vignoble et design architecture des différents espaces de travail et de réception sur une superficie totale de 1100 m2 : deux parcours de visite et de dégustation – vente et la Vinothèque retraçant l’histoire du vignoble.

Domaines d’intervention :

Identité de marque globale Saguez & Partners : conseil & stratégie de communication, identité visuelle, étiquettes des bouteilles de vin, design environnement et architecture.