Voir notre sélection
Sélectionner

Les Trois Vents

Depuis 300 ans dans le Sud de la France, au pied des Cévennes, «  Le Domaine Du Grand Chemin »  perpétue la tradition familiale de la culture du vin. Père et fils élèvent, vinifient et élaborent des vins dans le respect des traditions et de la nature. Pays de contrastes, façonné par l’homme, tantôt plat, tantôt en relief, il affiche une topographie variée et une diversité de panoramas. La famille Floutier désireuse de donner plus de lisibilité à sa marque vendue en grande distribution, nous a confié sa refonte globale.

Le caractère d'un terroir, la douceur d'un vin.

L’agence s’est inspirée de la géographie des lieux et du facteur vent qui procurent aux vins un style unique de fraîcheur, de légèreté et une riche palette aromatique. Création du nom et d'un design de marque pour « les trois vents » faisant écho au trois cuvées rouge, blanc, rosé et avec pour chacune d’elle le nom d'un vent régional : Aouro, Cers et Agueil.

Domaines d’intervention :

Stratégie de marque, naming, identité de marque, édition, packaging de étiquettes de vin