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Famille Fabre

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La Famille Fabre se passionne pour le vin depuis plus de 15 générations. Ses fondations sont solides, son savoir-faire précis. Depuis 1605 et par des alliances heureuses, les vignobles Fabre ont grossi mais sans jamais perdre le contact avec la terre. La Famille Fabre aime l’exigence du métier de vigneron et s’engage quotidiennement à révéler le meilleur de ses terroirs grâce à un savoir-faire générationnel.
Son rapport à la nature est intime et infiniment respectueux. Le Bio fut une évidence, depuis longtemps et la quête de procédés toujours plus en phase avec l’écosystème reste une priorité.« La qualité n’est pas un état, c’est un chemin ». Une alliance de savoir-faire,de créativité et d’innovation.

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Un état d’esprit « ouvert et prompt au changement »

La Famille Fabre cultive aussi depuis des générations un sens inné pour l’invention, l’innovation. Son esprit ouvert laisse libre cours aux idées neuves avec pour colonne vertébrale l’engagement qualité par le respect de la terre. C’est dans cette logique qu’elle éprouve la volonté de revoir son identité de marque et la segmentation de son offre disséminée autour de ces 5 châteaux pour gagner en lisibilité et en qualité.
L’Agence-S & Saguez a accompagné cette famille dans la montée en gamme de l’image de sa marque tout en lui apportant une meilleure visibilité de l’ensemble des gammes.

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Des piliers fondateurs à incarner

Redesigner l’ensemble de la marque Famille Fabre c’est avant tout incarner les piliers forts de cette famille. Un esprit familial structurant ; un vrai savoir-faire qui s’équilibre entre tradition & innovation mais aussi une vraie conviction : la nature, qu’ils n’ont eu de cesse d’observer et de comprendre avec humilité.

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Un langage unique à créer

Nous avons pour commencer inscrit cette famille sous l’élégance typographique du « F » évocateur du fer forgé pour signifier l’origine du nom « Fabre » qui n’est autre que « faire-forger ». Puis nous avons travaillé sur un univers illustratif par château symbolisant les histoires & les origines méditerranéennes de chacun pour donner une image à la fois cohérente, singulière et forte.
Enfin, nous avons harmonisé l’offre en l’organisant par moments de consommation et en la segmentant en gammes pour aider le consommateur à comprendre l’ensemble et pouvoir se repérer et mémoriser.

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