Voir notre sélection
Sélectionner

Ateapik

Dans un contexte favorable à de nouveaux projets étiques deux associés ont décidé de donner naissance à leur marque « Ateapik », thé bio. Ils ont souhaité travailler leur communication avant le lancement de cette nouvelle marque afin d'anticiper les attentes du consommateur. Nous avons clarifié l'offre et la cible à travers un accompagnement stratégique puis un déploiement créatif sur plusieurs supports (packaging alimentaire entre autre).

Leur ambition :

Amoureux tous les deux du thé, ils ont souhaité présenter dans les DOM-TOM une offre de thé uniquement bio sélectionnée par leur soin. Cette offre pourra s’étendre par la suite vers l'Europe.

Notre objectif :

Accompagner notre client dans cette démarche en révélant la diversité et la spécificité de ses produits chauds & froids sur un ton prémium afin de rajeunir la cible. En effet, la spécificité du thé qui peut se boire aussi froid est une valeur ajoutée sur ce produit à mettre en lumière surtout pour une cible des DOM-TOM.

Domaines d’intervention :

Stratégie de marque & conseil en communication, logotype, papeterie, segmentation de l’offre et packaging alimentaire des thés (étiquettes produit), habillage du template du site web : www.ateapik.com Retrouvez leur recommandation sur notre blog