Voir notre sélection
Sélectionner

Autocarno

Avec un budget d’environ 5 000 euros par an, la voiture constitue l’essentiel du budget transport des ménages. Le consommateur d’aujourd’hui cherche des prix accessibles car il n’est plus dans l’optique de « l’achat plaisir ».

Une nouvelle stratégie de marque pour un meilleur positionnement

L’entreprise « Autocarnot » a compris cette évolution en proposant des véhicules aux coûts les plus avantageux. Mais face à une concurrence féroce, il fallait communiquer aussi différemment. Nous avons établi un audit et une stratégie de marque afin de définir une réponse pertinente correspondant à l'attente des consommateurs.

Une nouvelle identité de marque

Nous avons conçu une communication différentiante en commençant par transformer le nom de l’entreprise en un jeu de mot mêlant français et Anglais : AUTO  CAR  NO ? afin de marquer et d’être mémorisable par le consommateur. Puis nous avons créé un ensemble d'accroche lisibles sur les différents supports afin de raconter une histoire autour de ce concept. La communication est pédagogique, pétillante, impactante.

Domaines d’intervention :

Stratégie et positionnement de marque, Naming, logotype, politique visuelle, papeterie, signalétique, site. www.autocarno.fr